votre Web TV

TOGO – Présidentielles 2020 : Me TCHASSONA TRAORE « Je ne sais pas faire des devinettes, je dis ce que je vois »

0 615

Les togolais sont dans les urnes ce 22 février comme prévu sur tout le territoire togolais. En ce qui concerne l’issue du scrutin, Me TCHASSONA TRAORE demeure sceptique pour des raisons ‘’d’irresponsabilités’’ des présidents des bureaux de votes et de ‘’manque en qualité suffisante de délégués de l’opposition’’.

C’est au CEG KOMA 2 que s’est rendu le président du MCD pour accomplir son devoir civique et citoyen.  CEG KOMA 2 d’où-t-il souligne, en première impressions, ‘’la passivité’’ et ‘’l’irresponsabilité’’.

‘’ On nous a révélé que dans certains bureaux de vote, dont l’EPP Tabalo 1, des présidents laissent voter des gens avec les anciennes cartes. C’est un incident qu’il faut rapidement corriger. Nous allons saisir toutes les autorités car ces genres de fraude ne doivent plus avoir lieu dans notre pays’’ a-t-il évoqué.

De même, il a indiqué qu’il n’est pas normal d’entamer le vote sans la présence de tous les délégués de partis politiques.

Malgré toutes ses insuffisances, il a néanmoins relevé la présence de tous les matériaux électoraux dans les bureaux de vote