votre Web TV

TOGO – Présidentielles 2020 : Le MCD était devant les populations du grand nord

1 568

Me Tchassona Traoré et une délégation de son mouvement politique, le Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD), ont tenu un meeting ce jeudi au stade municipal de la ville de Dapaong au grand Nord du Togo.

Occasion pour le candidat à la magistrature suprême du 22 février d’échanger avec ses militants et sympathisants sur son programme de société axé sur les réformes politiques, économies et socio-culturelles.

Tout en exhortant la population de Dapaong à voter pour lui, le Président du MCD promet l’alternance et la restauration du pays en 10 pôles économiques pour un Togo soudé et émergent.

Si Me Tchassona Traoré fait de l’épanouissement de la jeunesse l’un des piliers de ses promesses de campagne, la rénovation des infrastructures socio-collectives de Dapaong est également au cœur de son combat.

« Nous cultivons au MCD le vivre-ensemble et la paix dans des valeurs économiques et sociales. Vu sa situation géographique, Dapaong doit être un pôle économique attrayant. Malheureusement, le manque d’infrastructures surtout routières et sanitaires constitue un frein considérable au développement de la région et à l’épanouissement de ses habitants », va-t-il indiquer avant de mettre le cap sur Sokodé pour une autre rencontre ce vendredi.

Agou, Kpalimé, kpélé Akata, Hihéatro, sont déjà les localités visitées par le Mouvement Citoyen pour la démocratie et le développement.

Seyram KUDAHE