votre Web TV

TOGO – Présidentielle 2020 : Anié – Assoli, TCHASSONA-TRAORE toujours à la conquête de l’électorat

1 637

À Anié ce dimanche 16 février, TCHASSONA-TRAORE, le président du MCD, a bouclé sa tournée dans les plateaux.

Devant les populations de ladite localité comme un peu partout où sa délégation a tenu des meetings notamment dans la préfecture d’Assoli (étape finale de la région centrale) le vendredi 14 février, le message est le même : Sortir massivement voter le 22 février prochain ! Mais avant tout, faire du porte-à-porte afin que tout le monde s’imprègne de son programme de société.

Le président du MCD a également prêché des messages d’espoirs et de changement à ces populations qui, selon lui, souffrent.

« Nous avons un message d’espérance pour ce pays qui a tant souffert, un message d’espoir qui sera demain construit sur des bases constructives de notre projet de société.’’ Avant de marteler ‘’Si les Togolais se mobilisent massivement dans les urnes, nous allons gagner ces élections. »

A cette étape des plateaux et de la centrale, Me TCHASSONA-TRAORE promet qu’une fois élu, il fera du vivre ensemble, du changement, de l’amélioration des conditions de vie des populations une réalité.

Avant d’entamer l’étape de la région Maritime Lundi 17 Février, Il invite tous ces militants et sympathisants des zones déjà couvertes à continuer d’informer et sensibiliser leur entourage sur la nécessité de porter leur choix sur sa personne.

Le candidat du MCD à la présidentielle du 22 Février prochain se dit bénéficier également de la confiance de la diaspora qui, selon lui, pense qu’il est le candidat idéal pour l’alternance et la participation effective de la diaspora au développement du Togo.

Seyram KUDAHE