votre Web TV

TOGO : Première rencontre de l’agence matrimoniale « La Colombe »

0 449

Ils se sont connus à travers l’application whatsapp comme tout groupe partageant les mêmes idéaux. Mais ce groupe se révèle spécial à cause de ses objectifs. Des objectifs clairs qui participent à la refondation des couples bref des foyers conjugaux. Le porteur de ce projet a été un plus clair. Il s’agit d’une agence de courtage matrimoniale dénommée la colombe.

Défini comme une structure d’intermédiaire entre les hommes et les femmes qui souhaitent entrer dans une vie de couple, l’ACMC a bien souhaité faire de cette rencontre à laquelle souscrivent certains qui sont dans le besoin, une prise de contact entre les membres.

Ambiance festive entre les membres présents qui sont d’ailleurs ému de cette initiative prise par les responsables de l’agence.

L’agence de courtage matrimoniale la colombe se dit prête à accompagner tous les couples en difficulté et des hommes et femmes célibataires qui souhaitent entrer dans un couple.

La soirée a été très conviviale entre les membres de l’ACMC. Une soirée fraternelle qui pose les bases de cette agence qui fait parti des premiers au Togo.