votre Web TV

TOGO-Miss Leader dynamique 2019 : L’on célèbre les partenaires

0 945

Loin des paillettes et des strass du 7 septembre dernier, jour du concours miss leader 2019, les partenaires et sponsors, les miss et les organisateurs se sont retrouver à Lomé, deux semaines jour pour jour, après le couronnement de Désirée NIMKELIB, pour célébrer et féliciter tous ceux qui ont contribuer à l’éclat de cette édition 2019 et surtout remettre les différents prix et distinctions.

Au cours de ladite soirée, Désirée NIMKELIB, tout en appelant les bonnes volontés à soutenir cet évènement culturel, est revenu sur les grands axes de ses actions qu’elle entend mener au cours des 12 mois de son couronnement pour impacter ses paires. Mais aussi sur ses ambitions en tant que jeune femme leader.

En attendant que son appel soit entendu, elle peut d’ores et déjà compter sur ses dauphines

Évènement culturel, Miss Leader Dynamique se veut un creuset non seulement pour la promotion de la femme togolaise mais également pour l’épanouissement de la jeunesse togolaise.

Et cette soirée dédiée aux partenaires dudit projet permet également aux organisateurs de se projeter sur l’édition de l’année prochaine

A l’année prochaine donc pour une nouvelle Étoile leader dynamique