votre Web TV

TOGO : Lancement Miss Leader Dynamique édition 2019

0 1 254

Le compte à rebours de l’édition 2019 de MISS LEADER DYNAMIQUE a commencé depuis le 20 juillet dernier. Face à la presse, le comité d’organisation de ce concours de beauté et de culture a mis à la place publique la charpente au tour de laquelle cette 3è édition est bâtie. Une édition qui veut mettre en valeur la beauté intellectuelle de la jeune fille, son éducation, le leadership en elle et surtout l’inciter à l’entreprenariat.

Innovant d’édition en édition, cette année le comité Jeunes leaders Dynamiques, initiateur de cet évènement, organise en prélude à la soirée qui a lieu le 07 septembre un forum au bénéficie des jeunes de Lomé au tour du thème « Forum Jeunes Leader dynamique »

Traditionnellement les concoures de miss mettent l’accent sur le plastique des concurrentes. Chose que le comité du MLD veut rompre avec.

MISS LEADER DYNNAMIQUE, à en croire les organisateurs, va se dérouler en deux grandes phases notamment la sélection des candidates par le jury à travers la danse chorégraphique, La plaidoirie et, La sortie traditionnelle

L’une des particularités de cet évènement sera <<LE TROPHEE JEUNE LEADER DYNAMIQUE>> décerné à la gagnante à la place d’une couronne.

Seyram KUDAHE