votre Web TV

TOGO – Don de kits scolaires : FOAD donne le sourire aux orphelins d’Aképé

0 1 353

A Akepé à quelques dizaines de km au nord-ouest de la capitale togolaise et c’est sous un hangar de fortune installé sur l’espace réservé à la construction du siège de l’association Favoriser l’Avenir des Orphelins Démunis (FOAD) que des dizaines d’orphelins et enfants en difficultés ont bénéficié des dons de kits scolaires à quelques heures de la rentrée des classes. Elève du CEP 1 à la classe de 3è, ce 14 septembre chaque enfant présent en a eu l’essentiel pour faire une bonne année scolaire. Et les parents sur le site n’ont qu’un mot à la bouche : Merci !

Soixante-seize (76), c’est exactement le nombre d’enfants bénéficiant de ces kits.

L’association FOAD Très active dans l’accompagnement des personnes en précarité, en témoigne ses actions envers des togolais vivant au Ghana voisin, est loin d’être satisfaite de ce don de Kits scolaires, 3è du genre.

En attendant de trouver des partenaires pour plus de sourire aux orphelins du Togo, c’est la noblesse des objectifs que poursuit l‘association qui demeure l’élément motivateur des membres, notamment la protection sur tous les plans des enfants en situation sociale difficile.

Vivement que ces actions-ci continuent pour le bonheur de tous les enfants togolais.