votre Web TV

TOGO-Commune Kozah 1 : Des sanitaires mobiles pour assainir la ville

0 566

Des toilettes mobiles flambant neuves vont bientôt meubler les coins et recoins de la ville de Kara, ville située à 400 km au Nord de Lomé.

Mise à la disposition des populations par les premiers responsables de la commune Kozah1 grâce à un partenariat établi avec la société Good Trade, spécialisé dans l’installation et l’entretien des toilettes mobiles, l’initiative vise plus d’hygiène pour les populations et d’assainissement pour la ville.

La Cérémonie de lancement de la phase opérationnelle a lieu le 31 Mars 2021 en présence des élus locaux, des têtes couronnées et des opérateurs économiques de toute la région de la Kara.

Les sanitaires n’ont de valeur que s’ils gardent toute leur hygiène. Et pour les garder propres, sains et avec un véritable entretien, des engagements sont pris par les partenaires de la commune.

Fier d’avoir ces sanitaires utiles dans leur espace communale et régionale, les bénéficiaires ne cessent de relever ses avantages
Unités autonomes à usage individuel, transportables et dotés d’un réservoir d’eau propre, ces toilettes vont assurément ajouter de l’hygiène à l’hygiène de la région.

Et ce partenariat en parfaite adéquation avec le plan de développement communal est en parfaite cohérence avec la feuille de route 2025 du gouvernement togolais.