votre Web TV

QUALIF MONDIAL 2022 : Qu’est-ce qu’il faut pour le Togo ? des spécialistes en parlent !

0 1 913

Alors que les pays concernés par les qualifications du mondial 2022 se préparent d’arrache-pied, au niveau de la sélection togolaise rien se fait profile à l’horizon. Et les spécialistes en ont plein le dos.

Dans l’émission ‘Dingue de Sport’ sur Sport FM (une radio locale) dans l’après-midi de ce jeudi, quelques invités de Franck Nunyama (l’animateur de l’émission) ont donné leur avis concernant la situation actuelle du football au pays de Kougbadja Kader.

Latif Yorouma, le premier, a lui mis l’accent sur le controversé entraîneur des éperviers : <<Il faut que Claude Leroy sache qu’il est un employé de tout un peuple>> va-t-il lancer au sujet du Français.

Quant à Jacques Pekemsi, à l’heure actuelle, il faut penser aux qualifications pour le mondial 2022 plutôt qu’au départ du ‘sorcier blanc’ : <<Le plus important, c’est pas de crier son départ, mais la qualification>> s’est-il défendu.

De son côté, Hugues Attikpo s’est appesanti sur le dernier rempart de l’équipe A. Un poste qui selon lui est en manque de concurrence :<<Il faut mettre la concurrence au niveau des postes, notamment celui des gardiens>> va-t-il soulever.

Malcolm Barcola le jeune gardien togolais de l’Olympique Lyon au coté Jean-Michel Aulas (Président OL)

Alors que le Togo devra se déplacer aux Comores pour la manche aller du premier tour des préliminaires du mondial 2022 le 02 septembre prochain, la liste des retenus n’est toujours pas publiée. À part le nom de Malcom, gardien de but de Lyon, trouvé sur le site du club, rien de plus. Un nouveau climat auquel devra s’adapter les supporteurs.

Aimé ATTI