votre Web TV

LDC – Buffles du Borgou – ASCK : Nabil Yarou croit en une qualification à Lomé

0 1 324

Nabil Yarou, fautif sur le but encaissé par les Buffles du Borgou, dimanche contre l’ASCK (1-1 score final) en match aller du tour préliminaire de la ligue Africaine des champions, pense que « rien n’est fait » et croit en une qualification au second tour lors du match retour à Lomé le 25 Août prochain.

<<Au cours d’un match, il y a d’erreurs, voilà c’est arrivé, je me concentre sur le prochain match>> a déclaré l’écureuil local coupable sur le but de l’égalisation de l’ASCK.

Celui qui a été gardien de but, avant de se convertir en joueur pense que tout reste à faire lors du match retour, même s’il reconnaît l’ascendance qu’a prise l’équipe adverse avec ce résultat nul à l’extérieur.

<<Ils ont une longueur d’avance sur nous. On n’a plus rien à perdre, on peut encaisser là-bas et revenir au score encore. Tout est possible dans le football, nous avons encore des chances d’être qualifiés. Rien n’est fait, 1-1, on a pas perdu>> va-t-il lancer.

Le capitaine des écureuils locaux ne veut pas comparer la sélection locale au club. Toutefois l’expérience acquise avec Moussa Latoundji est un atout supplémentaire, reconnaît-il.

<<L’équipe locale c’est autre chose, le club aussi. C’est deux choses différentes. En sélection, ce n’est pas les mêmes joueurs qui jouent, mais en club c’est les mêmes, nous sommes ensemble depuis plus de 9 mois, je crois que ça va donner à Lomé… Nous (lui, Patrick Sedjame et Chérif Dine Kakpo tous en équipe locale béninoise ndlr) sommes les leaders de l’équipe et nous allons essayer juste de motiver les autres pour qu’ils ne soient pas démoralisés>> va-t-il conclure.

Aimé ATTI