votre Web TV

#Bring Back Our Freedom : La nouvelle dynamique

0 666

Parce que la démocratie se nourrit de la liberté de manifestation, la plateforme de la société civile Bring BACK Our Freedom, réunissant près de 15 organisations de la société civile, a décidé de poursuivre son lobbying. Une pétition dénommée « ma voix pour protéger la liberté de manifestation » a été lancé le 23 septembre dernier à Lomé.

A cet effet, une campagne digitale est organisée sur les réseaux sociaux, diffusant des articles et vidéos en vue de drainer du monde à leur cause.

Outre cela, des émissions radios et télévisuelles, des mobilisations citoyennes à travers des conférences et meetings sont mis à contribution. Egalement, des instruments juridiques régionaux et internationaux sont au menu pour les saisines et actions de plaidoiries.

Une ribambelle d’activité pour la plateforme qui s’active alors qu’arrive dans quelques mois la présidentielle dans le pays. Une série d’actions citoyenne qui s’inscrit dans la suite logique du lancement de la plateforme ‘Bring back our Freedom’, le 17 septembre à Lomé.