votre Web TV

LA brasserie BB Lomé lance son “festival de la bière” pour les amateurs

0 3 060

Après trois années de silence, la Brasserie BB Lomé sera en fête du 25 octobre au 3 novembre 2019. C’est la fête de la bière qui revient donc sous un nouveau label: “le festival de la bière”. Un retour pour le moins très attendu par les consommateurs togolais et des pays voisins.

Pour cette 10e édition de ce que la BB Lomé appelle désormais “le festival de la bière”, la brasserie met les petits plats dans les grands. Les consommateurs auront droit à s’immerger dans les méandres de la chaîne de production de la bière, maillon après maillon. Du jamais vu au Togo!

“L’’innovation à cette édition est que nous allons délocaliser notre service laboratoire de la Brasserie BB sur le site de la kermesse pour expliquer le processus de fabrication de la bière. Toutes les étapes seront exposées pour faire dévouvrir aux consammateurs comment la bière se prépare. Il s’agira de voir, comment on brasse, comment on fait la fermentation, comment nous lavons les bouteilles, comment on fait le structurage, quelles sont les machines de dernière génération que BB Lomé utilise aujourd’hui pour vous restituer une bière de qualité. Tout ceci sera démontré sur le site”, explique Hyacinthe Amegnaglo, responsable développement commercial BB Lomé.

Avant l’annonce surprise de ce “festival de la bière”, la direction générale de BB Lomé a multiplié des opérations de communication allant de la présentation de son armoire à médailles à la nomination des “ambassadeurs de Pils”, la bière la plus consommée au Togo .