votre Web TV

Après Agbadahonou, l’ONG I2DA était au marché d’Agoè contre la Covid-19

0 67

Après le marché d’Agbadahonou au centre de Lomé, c’est autour des femmes commerçantes du marché d’Agoè Assiyéyé au nord-ouest de la capitale togolaise de recevoir l’équipe de l’ONG I2DA pour la sensibilisation autour des mesures barrières contre la Covid-19 et des mécanismes de dénonciation des violences que subissent les femmes en cette période de la pandémie.

Gel hydro alcoolique, détergents, Eau de javel, des caches nez, des dispositifs de lavage de main, ou encore un numéro vert pour dénoncer les cas de violences, l’ONG I2DA, pour joindre l’utile à l’agréable, a saisi l’occasion pour offrir du nécessaire aux premiers responsables du marché et aux femmes, de quoi éloigner la pandémie à covid-19 de ce grand centre commercial de plus 2000 commerçants.

A cette étape de la sensibilisation, si le message aux femmes du marché n’a pas changé, c’est l’espoir qu’elles soient des relais auprès des paires que nourrit les initiateurs du projet.
Apres cette étape du marché d’Agoe Assiyéyé, cap maintenant la semaine prochaine sur le marché de Tsévié à 35 km de Lomé.